Vous avez remarqué que je participais bien souvent aux « Journées Filles » ! Mais c’est quoi exactement ces « Journées Filles » ? Je vous dis tout ici, tout de mon point de vue, tout du haut de mon 1m62, tout de mes petits yeux de créatrice lyonnaise (qui s’invite chez les Haut-Savoyards)…

 

Les Journées Filles, d’abord, c’est Audrey. Une jeune maman hyperactive, super dynamique, méga énergique ! C’est simple, dans les grandes salles qu’elle met à dispo pour ses Journées Filles, si vous la cherchez, il suffit de regarder quel petit bout de femme court partout, avec son grand sourire et sa grande voix !!

Audrey, elle est parfaite dans le rôle d’organisatrice: elle est entreprenante, elle ose, elle défend ses opinions, elle est audacieuse, elle cherche toujours à aller + loin, à améliorer son concept, à rencontrer de nouvelles créatrices, à dénicher de nouvelles salles d’expo, à se faire connaître toujours + en vue de NOUS faire connaître, nous, les petites créatrices. Elle a toujours de nouvelles idées, et donc de nouveaux partenaires.

Elle représente aussi la création et le fait-main, puisqu’elle porte TOUJOURS des bijoux, sacs, fringues, … de créateurs ! Bon, elle a ses chouchous, mais ça, c’est bien normal 😉 D’ailleurs, elle passe très bien à la TV, vous pouvez la voir sur une chouette interview chez TV8 Mont-Blanc: vidéo des Journées Filles.

 

Bref, vous l’aurez compris, Audrey, il faut absolument la rencontrer ! Elle nous booste et son métier est de mettre en valeur le nôtre: le top ! Merci Audrey 😉

 

journées filles coquelicocotte

 

Bon, c’est pas tout, mais je ne vous ai toujours pas dit de quel concept on parlait exactement ! « Les Journées Filles« … J’ai envie de dire: tout est dans le nom ! Ce sont donc des moments (souvent tout le weekend) spécialement dédiés aux femmes, aux filles, aux mamans, aux mamies, aux copines. Des moments de détente, de papotage, de chouchoutage, de beauté, de lèche-vitrine (sans vitrine), de shopping, de grignotage,… Tout est fait pour que vous passiez un super moment:

 

manucure (et je citerai ma coupine Edwige pour la qualité de son travail et sa douceur éternelle, à retrouver ici: Spacy Flore),

 

coiffure (avec notre coiffeuse à domicile Céline, à contacter ici: Art Line)

 

massage et réflexo-plantaire (ou la relaxation extrême grâce à Carole: Etre et Sens),

 

dégustation de vin italien (et j’avoue que c’est mon coup de cœur gustatif: je vous conseille le moscato, juste excellent ! Leur boutique: Paolino e Vino),

 

shopping girly (une mini liste non exhaustive: les gourmandises de Sandy Créa, les bonnets en laine by Myne, les papillons by Aponi, les cadeaux pour bébé de Alsoyo, les bijoux ethniques d’Indilly, les chapeaux de Cisaline, le cuir de Gilles, l’organisation de votre mariage avec Emilie, les sacs de Loly pomme, …)

 

animations (concert, démo de Pole Dance, flamenco, shooting photo, bar à potins, …)

 

-et même une beauté pour votre voiture avec notre ami Xavier de Exlautoclean !

 

 

journées filles exposants

 

 

Si je vous parle des Journées Filles maintenant, c’est que le mois d’Octobre est LE mois des Journées Filles ! Il faut venir maintenant, parce que mon stock de bijoux va se faire dévaliser, oui oui oui ! Coquelicocotte sera présente sur les 3 dates (ainsi qu’à Chambéry en novembre) à savoir:

 

-3 et 4 à Groisy,

-10 et 11 à Thônes,

-30 et 1er nov à Sévrier !

 

Vite, notez ça dans vos agendas !

 

journées filles coquelicocotte

 

 

 

Pour retrouver l’agenda, la liste des exposants et les infos précieuses, voici le lien: Les Journées Filles. Et pour les suivre sur facebook, c’est par là: Les Journées Filles sur facebook.

 

 

L’entrée étant gratuite, vous n’avez aucune raison de ne pas venir !

C’est la sortie idéale entre copines, pour se faire chouchouter, boire un verre, rigoler, se faire plaisir, se faire belle, craquer sur un sac ou un collier, rencontrer les créateurs de votre région, rigoler encore, trinquer, découvrir des boutiques en devenir…

 

Vous pouvez aussi venir en amoureux, pour que votre bien aimé vous offre plein de jolis cadeaux faits main, et il sera content de trouver un vendeur de rhum arrangé, un autre de chocolat, un autre de vins italiens !

 

Pour un cadeau de naissance, l’endroit est parfait: vous aurez le choix entre des turbulettes, des petits gilets ou mes cadres scrabble « Jolie Princesse » et « Petit Prince » !

 

Bref, on vous attend !

Je vous dis donc à bientôt, en Haute Savoie ! 

Coquelicocotte